Miramondo
en savoir plus

Notre ambition est de vous offrir des mobiliers esthétiques d’une qualité optimale et ce à des prix avantageux. Ensemble, nous souhaitons apporter une contribution positive à la création d’espaces publics. Ainsi, responsabilité et respect sont les maîtres mots qui constituent la base de nos relations humaines et de notre engagement en faveur de l'environnement.

Tous les jours, nos collaborateurs donnent le meilleur d’eux même pour que nous puissions atteindre nos objectifs ambitieux. Nous considérons qu’il est de notre responsabilité en tant qu’entreprise de sauvegarder les emplois, d'offrir un environnement de travail social agréable et de développer des perspectives communes. Car le temps passé au travail fait partie de notre temps de vie.

Il est important que tous les matériaux utilisés puissent être traités de manière appropriée selon leur nature quand nos produits arrivent en fin de cycle de vie garantissant ainsi leur valorisation et le recyclage écologique des matières premières. Lors de leur recyclage, aucun des matériaux utilisés n’engendre de substances écologiquement nocives ou susceptibles d'être soumises à une traçabilité obligatoire.

Dès la conception de nos mobiliers, nous apportons un soin particulier à ce que chaque pièce puisse être remplacée individuellement. La facilité d’entretien de nos produits augmente leur durée de vie, fait économiser du temps et de l’argent et contribue au respect de l’environnement. La durabilité fait partie des valeurs essentielles dans notre gestion des ressources.

La proximité géographique avec nos fournisseurs est l’un de nos critères de choix auquel nous veillons tout particulièrement. Nos partenariats à long terme constituent non seulement la base pour le développement de relations de confiance mais ils sont également le garant durable d’une excellente qualité. La sauvegarde des emplois de notre région fait partie de nos priorités. Le fait que les sites d’approvisionnement soient géographiquement rapprochés est synonyme de réduction des émissions CO2 permettant ainsi d’apporter une contribution à la protection de l’environnement.

Dès la conception de nos produits, nous nous efforçons de prendre en compte l’enjeu du transport. Pour leur expédition, nos produits sont conditionnés de façon compacte et avec le plus faible encombrement possible sur des palettes Europe. Ainsi, nous pouvons garantir le meilleur prix possible et limiter les nuisances écologiques.

Tous les produits sont des modèles déposés conformément à la loi européenne sur la protection de la propriété intellectuelle.

Coffin Lounge

de Miramondo
Doté d'une forme spéciale offrant de belles possibilités de combinaisons, cette structure en polyéthylène peut se remplir d'eau ou de sable pour éviter les vols. Entretien au nettoyer haute pression sans prise de tête et couleurs sympas!

Passepartout

de Miramondo
Elements métallique et en polybéton ou HPL, le Passepartout est une gamme brute mais intemporelle, offrant de beaux contrastes et une esthétique qui convient à beaucoup d'emplacements. Peut être fixé au sol.

Buddy

de Miramondo
Assortiment de meubles destinés à l‘espace public, constitué d‘une assise avec dossier, d‘une assise sans dossier et d‘une assise avec table. Tous les meubles sont composés de cadres en acier, avec assises et dossiers en polyéthylène et panneaux en laminé

Superfly

de Miramondo
Assortiment de meubles destinés à l‘espace public, constitué d‘un banc avec dossier et accoudoirs, d‘un banc avec dossier et sans accoudoirs, d‘un banc sans dossier, d‘une table basse et une table haute. pression.

Chilly B

de Miramondo
Constitué d‘un banc avec dossier et accoudoirs, d‘un banc avec dossier et sans accoudoirs et d‘un banc sans dossier en deux longueurs. Les meubles sont composés de cadres, assises et dossiers en tôle d‘acier.

Hot Shot

de Miramondo
Assortiment de meubles destinés à l‘espace public, constitué de tabourets et de tables pouvant être fixés au sol et une assise pouvant être montée sur des murs, escaliers, etc.

Outline

de Miramondo
Meuble destiné à l‘espace public, constitué d‘une combinaison d’un banc et un table. Le meuble est composé de cadres en acier, avec assises et de table en laminé haute pression. Le meuble est prévus pour un montage au sol ou pour bétonnés.

Big Bux

de Miramondo
Siège pour espace public, constitué d‘un tabouret en tôle d‘acier. Ce meuble est prévu pour un montage au sol ou éventuellement pour un encastrement dans le béton.