Aménagement open space entreprise
Comment aménager un open-space en entreprise ?
Vous allez bientôt emménager dans vos nouveaux bureaux ou souhaitez réorganiser vos bureaux actuels ? De nos jours, dans de nombreuses entreprises, les employés travaillent dans un open-space, littéralement un « espace ouvert ». Mais s’il est mal organisé, il peut rapidement devenir bruyant et inconfortable. Voici comment réussir l’aménagement d’un open-space dans votre entreprise.
- Choisissez un mobilier acoustique pour réduire le niveau de bruit : cloisons, moquette épaisse, panneaux acoustiques…
- Orientez les bureaux intelligemment : évitez de placer les bureaux dos à une fenêtre, ce qui entrainerait des reflets de lumière sur les écrans. Évitez aussi de les placer près d’une porte, car les allées et venues sont une source de distraction.

Votre projet nous intèresse, n'hésitez à remplir le formulaire de contact !
Ces articles pourraient également vous intéresser :
New Ways of Working
Travailler et collaborer grâce au mobilier de bureau de demain.
New Ways of Working Cloisons
Il est parfois utile de s'isoler. Partiellement, complètement? Suivez le guide.
Cloisons