Agenceur de bureau
Comment se déroule un projet avec un agenceur de bureau ?
Vous songez à engager un agenceur de bureau ? Découvrez avec nous les différentes étapes d’un projet d’aménagement.
Étape 1 : L’agenceur de bureau se rend dans vos locaux et discute avec vous pour déterminer vos besoins en termes d’aménagement.
Étape 2 : L’agenceur revient vers vous avec une proposition de budget et une étude personnalisée. Chez Burama, nous vous présentons un projet 3D dans les 15 jours sans engagement de votre part.
Étape 3 : Si vous acceptez la proposition, vous recevrez une offre clés en main. L’agenceur s’occupera alors de tout et vous consultera régulièrement pour vous partager l’avancement du projet.
Votre projet nous intéresse, n’hésitez à remplir le formulaire de contact !
Ces articles pourraient également vous intéresser :
-
- Cloison amovible bureau
- Aménagement open space entreprise
- Aménagement open space ergonomie
- Chaise de bureau ergonomique
- Cloison vitrée bureau
- Agencement cabinet dentaire
- Agenceur de bureau
- Amortissement mobilier de bureau
- Aménagement salle d’attente cabinet médical
- Bulle acoustique
- Bulle insonorisée
- Cabine acoustique
- Cabine téléphonique open space
- Cloison verre sablé
- Cloison vitrée amovible
- Dalles led faux plafond
- Leasing longue durée bureau
- Paroi plexiglas